Re: EasyPHP ? Wampserver ?

Sujet : Re: EasyPHP ? Wampserver ?
De : denis.b-at-francogene.com.invalid (at) *nospam* nospam.com.invalid (Denis Beauregard)
Groupes : fr.comp.lang.php
Date : 20. May 2022, 15:53:22
Le Fri, 20 May 2022 12:42:32 +0200, Otomatic <otomatic@oto.invalid>
écrivait dans fr.comp.lang.php:

Denis Beauregard <denis.b-at-francogene.com.invalid@nospam.com.invalid>
écrivait :

Sur mon ordinateur de travail, avec Windows 7, je n'ai pas interrompu
mes activités et mon vieux Wampserver 3.0.6 continue à fonctionner
sans souci.
Exporter la ou les bases de données dans des fichiers SQL.

C'est ce que j'ai fait pendant des années.

Mon ordi principal avec des bases en SQL et Wampserver, et mon
portable avec les mêmes bases (importation directe suivie d'un
redémarrage) et EasyPHP.

Les imports fonctionneront sur le "nouveau" PC (presque) quelle que soit
la version MySQL ou MariaDB utilisée mais il est préférable d'utiliser
la même version SQL que pour l'export.

Je n'avais changé aucun version depuis plusieurs années. EasyPHP
datait de 2016 et Wampserver de 2017 au plus (selon les .ini et
.conf).

En théorie, il n'y a que Firefox qui ait fait une mise à jour mais
ce n'est pourtant pas la 1re fois.

Je vais ré-essayer une installation ancienne pour voir.

Denis