Re: Le pillage et la guerre, les deux mamelles de nos pouff

Sujet : Re: Le pillage et la guerre, les deux mamelles de nos pouff
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 27. Oct 2023, 14:39:19
"MH" <argonaute@acheen.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : uhg8sp$2vju0$1@i2pn2.org...
    "Les Etats-Unis attaquent deux bases en Syrie et hurlent à la «légitime défense»... des champs pétrolifères volés.
Ma petite putahamas putajihad (1), les USA avaient clairement et explicitement
mis en garde et avertis l'Iran des risques qu'elle prenait de s'impliquer dans
le conflit local entre Israel et le Hamas, et que si Téhéran n'en tiendrait aucun
compte, elle en paierait un prix exhorbitant.
Les islamistes iraniens, vos maîtres islamistes, pensaient que c'était du bluff.
Ils se sont trompés. Lourdement.
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Canard, Lebref, Volkin, Martial, MrH,
Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Desman, Leon Tlamay, Maixxx07,
Sparte, Max Enfoux, Victor Dutarn, audelà des océans, hello, Une teigne,
Kropavox, billvesay, Roaring riri, C Selon, Bienvenu, Nostradamus, vq,
Octobre noir, Lax Hatif, ... [Last Update: 26/10/2023]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ