Re: C'est la vie millionnaire du leader tchétchène et bras droit de Poutine

Sujet : Re: C'est la vie millionnaire du leader tchétchène et bras droit de Poutine
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 28. Oct 2023, 23:03:39
"Bienvenu" <bienvenu@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 653d6c29$0$6091$426a34cc@news.free.fr...
C'est la vie millionnaire du leader tchétchène et bras droit de Poutine.
Une vidéo de propagande de votre gourou/dictateur islamiste tchétchène
Kadyrov, réalisé par lui-même, ma petite sous-merde de l'Occident et déchet
de l'humanité du Kremlin. (1)
https://www.youtube.com/watch?v=SKgjOTtyRgM (2m23s)
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Canard, Lebref, Volkin, Martial, MrH,
Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Desman, Leon Tlamay, Maixxx07,
Sparte, Max Enfoux, Victor Dutarn, audelà des océans, Une teigne, Kropavox,
billvesay, Roaring riri, C Selon, Bienvenu, Jean Bonnot, ...
[Last Update: 28/10/2023]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ