Re: Un petit rappel utile

Sujet : Re: Un petit rappel utile
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 01. Nov 2023, 03:44:43
Le 01/11/2023 à 00:09, Cardinal de Here a écrit :
Le 01/11/2023 à 00:05, Canard a écrit :

Aujourd'hui Laurent Lafforgue, l'un des plus grands mathématiciens du XXIe siècle.
 Il semblerait que ce soit un type bien ce monsieur.
 Intelligent, catholique, et qui n'hésite pas à critiquer le sens de l'histoire, s'il ne lui semble pas bon.
 J'aurais bien aimé savoir ce qu'il penserait de ma géométrie relativiste, non par fatuité, mais pour savoir si mes équations et critiques sont mathématiquement et logiquement correctes, car tout cela ne m'intéresse que si c'est conforme à la vérité de l'univers.   R.H.