Re: Stop !

Sujet : Re: Stop !
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 01. Nov 2023, 19:29:03
P Cormoran :

Il est temps que les alliés cessent leurs frappes sur l'Allemagne et sur
le Japon. Le seul résultat est de radicaliser les Allemands et les
Japonais. C'est pas comme ça qu'on construit une paix durable. Il faut
un cessez-le-feu.

Dans la même veine, je n'ai jamais très bien compris non plus pourquoi on
demandait au Hamas de cesser ses incursions sur le sol de l'entité
sioniste. Il doit y avoir une raison, mais elle m'échappe un peu.