Re: J'espère qu'il ne va rien arriver à cette femme...

Sujet : Re: J'espère qu'il ne va rien arriver à cette femme...
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 02. Nov 2023, 21:21:09
Richard Hachel :

KKtastrofe :
Lebref :

comme disent les pilotes israéliens bombardant sans état d'âme les
écoles de Gaza.

Voilà

Oui, et les maternités, les centres de prothèses mammaires, et les
bébés phoques du zoo de Gaza.

Une telle méchanceté ne devrait pas être permise.

La violence sioniste est non seulement permise, mais encouragée par
l'Occident collectif, principalement dans son bloc bourgeois.

Etrangement la réponse du Hamas, plus mesurée puisqu'elle a fait nettement
moins de victimes, semble entraîner une réprobation d'autant plus vive
qu'illégitime.