Re: Palestiniens / Ouïghours

Sujet : Re: Palestiniens / Ouïghours
De : wb (at) *nospam* ba.ba (KKtastrofe)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Nov 2023, 05:49:57
(supersedes <kqj7psFrttiU1@mid.individual.net>)
Richard Hachel a formulé ce vendredi :
Le 02/11/2023 à 16:20, KKtastrofe a écrit :

Je ne suis pas pro palestiniens, je suis antisioniste.

 C'est contradictoire.
Pas pour moi.
Je suis contre toutes religions. C'est avec elles qu'on maintient le mot pays, patrie. Que l'on maintient les humains dans la servitude.
Les juifs sont mondialistes. Ils veulent que leur dieu (inventé, donc eux) dominent la planète. c'est kif kif pour les autres, musulmans et chrétiens, bouddhistes etc.
"Un pays c'est de la glu." E.-M. Cioran
Je suis pro Russe par opportunité.

 R.H.
--