Re: «Je rêve d'un Poutine français !»

Sujet : Re: «Je rêve d'un Poutine français !»
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Nov 2023, 12:28:50
K. :

Par conséquent, l'opération à Gaza n'est pas la cause de
l'antisémitisme en général,

L'opération à Gaza probablement pas, mais plus vraisemblablement une
certaine arrogance de la communauté organisée et une propension
indubitable de l'entité sioniste à user sans retenue excessive de violence
physique contre les Arabes palestiniens depuis trois quarts de siècle.

ni du vôtre en particulier puisque vous ne perdez jamais l'occasion de
l'étaler grassement sur ce forum comme autant de virgules élégamment
tracées sur le mur des chiottes d'un bouge sordide.

Je pourrais tenter de me justifier en vous faisant remarquer que je suis le
seul à proposer de rapatrier les Juifs israéliens sous la protection des
Etats européens et américains en les éloignant de ce Proche-Orient où ils
ne connaissent que déboires et mortifications, mais j'y renonce bien
volontiers car d'une part je ne suis pas certain d'emporter votre
conviction et, d'autre part, vous exprimez vos griefs avec un style dont
je salue le mélange de poésie putride et de stigmatisation sadique.