Re: J'espère qu'il ne va rien arriver à cette femme...

Sujet : Re: J'espère qu'il ne va rien arriver à cette femme...
De : ALabenne (at) *nospam* yopmail.com (ALabenne)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Nov 2023, 18:24:01

Le fait de se mettre d'accord avec Hamas, ça aurait pu être quelques décennies tout beau et tout gentil. Puis la population arabo-musulmane grandissant, ça l'aurait été moins.
Pour moi, il est clair qu'Israël n'est pas viable avec de fortes populations musulmanes à l'intérieur et à l'extérieur proche.
Boh, et comment on fait, nous ?