Re: Climatisme, comme le Pfizérisme, reposent sur un mode de raisonnement fasciste.

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Climatisme, comme le Pfizérisme, reposent sur un mode de raisonnement fasciste.
De : cardinal (at) *nospam* here.jc (Cardinal de Here)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.environnement
Date : 04. Dec 2023, 19:57:52
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <ukl3v1$3gv9u$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 04/12/2023 à 06:12, roaringriri a écrit :
Modeste proposition sur la fascisation du monde.
Proposition: Climatisme, comme le Pfizérisme, reposent sur un  mode de raisonnement fasciste.
 Une des caractéristique d’un mode de raisonnement fasciste, c’est l’affirmation  d’une « vérité générale », à partir de faits isolés.
Le fait d'additionner les faits isolés, en choisissant ceux qui confortent l'hypothèse de départ, ne change rien à la perversité du raisonnement.
 A tout saigneur tout horreur : Pfizer.
Ce traitement Pfizer, était (est) peut-être efficace pour un millième des personnes injectées, et son efficacité tient aucunement à sa composition, mais seulement à l'aptitude temporaire de la personne en cause, n'importe quoi l'aurait soignée, par ce qu'elle était en train de se soigner elle même.
Selon Pierre Chaillot la pandémie de C19 n'a jamais existé. Tout comme l'alarmisme climatique il s'agit d'une arnaque organisée par l'ONU avec la complicité de pratiquement tous les gouvernements de la terre et de l'immense majorité des médecins. Le principe de l'arnaque est très simple : l'OMS qui dépend de l'ONU, a créé de toute pièce une catégorie covid 19 dans laquelle on a rangé pratiquement toutes les maladies respiratoires et de nombreuses autres comme des maladies digestives. Les autres maladies ont disparu et le covid a pris leur place. En tout cas c'est ce qui s'est passé en Occident, en Russie, en Chine et dans la plupart des pays du tiers-monde. On ne peut pas exclure que des maladies expérimentales aient été injectées aux Amérindiens de Manaus, aux Noirs d'Afrique du Sud et aux Indiens d'un ou deux états. Mais en Occident l'analyse des statistiques officielles par Chaillot montre qu'il n'y a pas eu de pandémie.
Certaines personnes vont jusqu'à dire qu'il faudrait supprimer le prix Nobel de médecine car cette profession est l'une des plus malhonnête et irrationnelle de la terre. C'est sans doute très exagéré. N'empêche qu'il y a un problème de conflit d'intérêt dû aux liens de beaucoup de médecins avec Big Pharma.
https://www.docdroid.net/vgnVVJK/chaillot-covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-pdf
PS : acheter le livre est une action parfumée devant Allah puisque les droits d'auteur sont reversé à l'association Où est mon cycle (les femmes qui ont eu des problèmes avec leur appareil reproducteur suite à la vaccination par Pfizer ou Moderna.

Date Sujet#  Auteur
19 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal