Re: Hassan Nasrallah

Sujet : Re: Hassan Nasrallah
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Nov 2023, 21:22:26
Calamity Jade :

"Lebref" :

La Russie peut couler vos merveilleux porte-avions d'un claquement de
doigts,

Comme votre mère-maquerelle, Vladimir la Belette sanguinaire du KGB,
avait l'intention de s'emparer de Kyiv et de détruire l'Ukraine en trois
jours sans aucun doute ?

C'est un fantasme de l'OTAN qui n'a jamais été confirmé comme but de
l'opératopn militaire spéciale, même si j'admets - parce que je suis
intègre, honnête et objectif - que la dénazification et la
démilitarisation de l'Ukraine traînent un peu en longueur.