Re: VIRUS

Sujet : Re: VIRUS
De : nospam_johnmcclane814 (at) *nospam* gmail.com.invalid (lokir)
Groupes : fr.comp.securite.virus
Date : 03. Nov 2021, 15:44:36
Le mardi 12 Mai 2020 à 17:02 par monsieursasha :
Bonjour,j'ai regarder une vidéo pour avoir des jeux gratuits sur
android,il disais de taper sur Google le nom du jeu est après .afk.Je
l'ai fait j'ai installe plusieurs jeux,puis il voulait pas s'ouvrir,donc je
l'ai désinstalle,et depuis que j'ai installe sa,j'ai des pub qui pop
quand j'ouvre une appli.Je me suis fait pirater?Qui pourrez m'aidez.

Cordialement
J'ai eu le même virus. Il ne m'a pas permis de passer des appels, de consulter
des télégrammes ou d'appeler Whatsapp. Je n'ai pas pu suivre ma commande
[url=https://cbdreakiro.com/fr/shop]https://cbdreakiro.com/fr/shop[url/] et mes
navigateurs ne fonctionnaient pas, ni Opera ni Googlechrome. J'ai résolu le
problème en modifiant le micrologiciel que j'ai téléchargé sur le site Web du
fabricant. Les publicités ont disparu immédiatement et les applications
fonctionnent beaucoup plus rapidement.