Re: Poutine interviewé par Tucker Carlson

Sujet : Re: Poutine interviewé par Tucker Carlson
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Feb 2024, 21:28:09
Il se trouve que Calamity Jade a formulé :
"P Cormoran" <pc@ue.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : uq5ruk$2ohkc$1@dont-email.me...
audelà des océans a exprimé avec précision :
interview originale complète de Poutine par le journaliste américain Tucker:
https://www.youtube.com/watch?v=Mis5nZ_ESj8&ab_channel=LIBTROPIQUES

on y a apprend bcq plus de choses que les résumés "orientés"

Deux heures d’interview sans une question qui fâche ou gêne .. ça porte un nom .. la lèche !

C'est le genre d'"interview" où les questions [et les réponses] sont préparées
à l'avance par l'équipe comms du Kremlin et de Vladimir la Belette sanguinaire
du KGB [Peskov, Lavrov, Zhakarova, ...] une ou deux semaines à l'avance, non?
Ce que je trouve toujours assez cocasse et qu'on voit encore dans l'interview de Tucker Carlson, c'est que cette sphère anti-système dénonce toujours la complaisance des journalistes traditionnels avec les personnes qu'ils interviewent.
Et c'est une critique que personnellement je fais aussi.
Mais quand eux font des interviews, c'est encore pire, ils sont vraiment des paillassons, des passes plats complets.