Re: Poutine interviewé par Tucker Carlson

Sujet : Re: Poutine interviewé par Tucker Carlson
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Feb 2024, 09:29:45
Volkin avait énoncé :
jmh wrote:
Volkin a écrit :
jmh wrote:
Volkin a exprimé avec précision :
P Cormoran wrote:
audelà des océans a exprimé avec précision :
interview originale complète de Poutine par le journaliste américain Tucker:
https://www.youtube.com/watch?v=Mis5nZ_ESj8&ab_channel=LIBTROPIQUES

on y a apprend bcq plus de choses que les résumés "orientés"

Deux heures d’interview sans une question qui fâche ou gêne .. ça porte un nom ..  la lèche !

Pourquoi vois n'y êtes pas à allé à la place de Carlson ?

Sinon oui, Carlson est quand même un produit de la société américaine,
assez peu de profondeur.

Pourquoi poserait-il des questions qui gènent?

En fait il n'a pas posé de questions génantes pour ne pas avoir
de réponses génantes.
 Je me rappelel d'une petite émission de  10 minutes chaque matin  lors de la campagne des dernières élections Allemande.
 Les queston étaient posées non en fonction des programmes des partis, mais plutôt en fonction de l'orientaion politique de la station de radio..

En fait en reflechissant bien je pense que Tucker Carlson se fiche
de questions, génantes ou pas génantes, ou de réponses de Poutine,
c'est Tucker Carlson la star, Poutine n'est qu'un accessoire.
Vous devez certainement avoir raison, les USA sont un show, même dans le sport le show est plus important que le résultat.