[Guerre Hamas-Israel] UNRWA accusée d'être infiltrée par le Hamas: l'Agence de l'Onu dans le viseur d'Israel? - 14/02/2024

Sujet : [Guerre Hamas-Israel] UNRWA accusée d'être infiltrée par le Hamas: l'Agence de l'Onu dans le viseur d'Israel? - 14/02/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Feb 2024, 14:33:01
UNRWA accusée d'être infiltrée par le Hamas: l'Agence de l'Onu dans le viseur
d'Israel? [LCI] (13/02/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=ErZalZsd3d0 (7m20s)
L'UNRWA est accusée par Israel d'être infiltrée par le Hamas. Des journalistes
ont découvert un tunnel creusé par le Hamas sous les complexes de l'agence
de l'ONU.
Commentaire de Calamity Jade (c'est Moi):
Commentaire personnel publié le 11 février 2024, de la vidéo LCI "Guerre
Israel-Hamas: "La victoire est à portée de main", selon Netanyahu"...
[C'est à se demander si LCI ne lit pas mes commentaires de ses vidéos!]
Tsahal découvre un réseau de tunnels, un "centre de données" et des caches
d'armes terroristes du Hamas palestinien, sous le siège et le Quartier-Général
de l'UNRWA/ONU situé dans la partie occidentale de Gaza-City!
NdeCalamity: Le Secrétaire-Général islamo-gauchiste de l'ONU, Antonio
Gutierres, et ses employés UNRWA, collabos/complices des terroristes
palestiniens du Hamas dans la Bande de Gaza, refont encore parler d'eux...
Les Forces de Défense Israéliennes [Israeli Defence Forces, ou IDF] découvrent
un important réseau de tunnels, des caches d'armes et un "centre de données"
sous le bâtiment de l'ONU qui abrite le QG de l'UNRWA. Le chef de l'UNRWA
nie être au courant de l'existence de ces installations terroristes sous son QG,
bien que les installations sous-terraines terroristes du Hamas soient reliées
au réseau électrique du bâtiment de l'ONU/UNRWA.
Le paillasson/serpillère des terroristes islamistes palestiniens, et Secrétaire-
Général des Nations-Unies, l'islamo-gauchiste Antonio Gutierres, va encore
devoir donner des explications et procéder à quelques "remaniements" et
"limogeages" de ses subordonnés et de son organisation "humanitaire",
et "souteneur" du terrorisme islamiste libano-palestinien au Moyen-Orient.
Article de i24NEWS en Anglais, publié le 10 février 2024 à 18:59 sur son site
web...
"IDF uncovers massive Hamas tunnel under UNRWA's Gaza HQ. Troops find
large cachet of weapons and a data center under the UN building. UNRWA
chief denies knowledge, though Hamas operation was hooked up to
the HQ's grid."
Traduction de l'article en Français:
L'Office de secours et de travaux des Nations-Unies pour les réfugiés de
Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) a déjà lancé une enquête interne
à la suite des révélations selon lesquelles certains membres de son personnel
étaient des djihadistes et ont participé aux attentats du 7 octobre 2023,
la pire atrocité antisémite depuis l'Holocauste.
La dernière découverte en date montre que les terroristes palestiniens
exploitaient un réseau de galleries et de bunkers sous-terrains servant de
centre de données, de caches d'armes, situé sous le siège de l'agence des
Nations Unies dans la ville de Gaza, un réseau sous-terrain terroriste qui était
relié au réseau électrique du Quartier-Général de l'UNRWA/ONU en surface.
Le chef de l'UNRWA, Philippe Lazzarini, a nié toute connaissance du complexe
terroriste du Hamas découvert par les IDF, bien que ce complexe terroriste
palestinien soit connecté électriquement au QG de l'UNRWA/ONU dans
l'enclave palestinienne.
L'UNRWA "ne savait pas ce qui se trouvait sous son siège à Gaza", a-t-il écrit
sur X/Twitter, ajoutant que les révélations "méritent une enquête indépendante
qu'il n'est actuellement pas possible d'entreprendre étant donné que Gaza est
une zone de guerre active".
😅😂😊
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/