Sujet : Re: Si les allemands se réveillent c'est que ça va mal...
De : pourquoi-pas (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 15. Feb 2024, 10:10:19
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <j0UkNEwXTgKEItCMCbrbr2ybcik@jntp>
References : 1 2 3
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 15/02/2024 à 08:41, Canta Galet a écrit :
Le mardi 13 février 2024 à 15:31:49 UTC+1, Lebref a écrit :
Savoir que Poutine veut restaurer la RDA les irrite fortement.
Mais oui, mais oui...
On voit que le propagandiste fou connait bien la géopolitique mondiale. Si les russes voulaient faire la guerre à l'Allemagne, il lui aurait suffit de sortir les bombes atomiques.
A la première, les allemands auraient pleuré, à la seconde ils auraient capitulé. Le plus con de l'histoire, c'est que ces cocus d'allemands (les plus grands cocus du XX° siècle) et qui sont toujours un pays occupé, aujourd'hui par les bases américaines (les russes, au moins, ils sont partis), croient que les américains vont les défendre, malgré les avertissement de de Gaulle qui se trompait rarement.
"Vous les allemands, vous étiez mon grand espoir, et vous fûtes ma grande désillusion. Je vous proposait mon parapluie nucléaire,
en vous assurant que si l'Europe était attaquée la France serait de nature la première à devoir utiliser le feu atomique pour vous défendre. Mais vous avez préféré les américains. Vous êtes des malades. Croyez-vous qu'ils utiliseraient eux, des armes nucléaires contre les russes au risque de se faire raser Denver, Los Angeles ou New-York? ".
Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries, ici...
Les occidentaux ont perdu la guerre qu'ils ont déclenchée en 2014 en Ukraine.
Faut sortir, de temps en temps.
Maintenant, il n'est pas impossible que Macron, de plus en plus fou, et poussé par les américains n'en vienne à utiliser l'arme nucléaire contre les russes.
La riposte russe serait à mon avis double.
Une ville française et une ville américaine. Ils n'auront pas d'autre alternative. Ils ne peuvent pas laisser l'Amérique rigoler de loin par le biais de Macron. Et après, on fait quoi? On escalade et on raye l'humanité de la carte pour les beaux yeux des singes? Il faut arrêter toute cette folie...
La décrépitude occidentale doit être dévoilée, et dévoilées les causes de tout cet amour de la laideur.
L'Occident chrétien devient l'amour du laid, et le sud musulman devient l'amour de la violence et de le haine.
La double mâchoire de la tenaille. R.H.