Re: Mort de rire

Sujet : Re: Mort de rire
De : pourquoi-pas (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 15. Feb 2024, 11:28:18
Le 15/02/2024 à 10:23, Lebref a écrit :
Richard Hachel :

Lebref :
Richard Hachel :

Il parait que Macron aurait menacé Poutine.
 C'est possible, en revanche il n'aurait pas osé menacer Netanyahou.
 Ha merde, il vient de menacer Métamiaou ce matin....
 C'est très exagéré, il a poliment demandé de génocider plus discrètement.

Si, si, je viens de l'entendre à la télé.  Il a peur de perdre son électorat macroniste.
 L'électorat macroniste est hyperjudéophile ; comme vous il marche contre
l'antisémitisme dès qu'on le siffle.
Je me suis trompé, je voulais dire Mélenchoniste. Il a peur de perdre son électorat mélenchoniste (macroniste de chez Macron, ça ne veut rien dire). Il marche forcément d'un pied sur l'autre, et il pratique le en même-temps. Il n'a pas de politique ferme. C'est un grand drame face à des civilisations beaucoup plus pragmatiques comme la civilisation anglo-saxonne ou arabo-musulmane.  Les Bernadette Soubirous, ils les écrasent, et ils ont raison.  R.H.