Re: Dis papa, c'est quoi une "humiliation"?

Sujet : Re: Dis papa, c'est quoi une "humiliation"?
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 15. Feb 2024, 17:42:47
P Cormoran :

Une teigne :

Cormoran, connard d'oiseau de malheur, vas donc t'acheter un suv de 3.5
tonnes et fais nous pas chier avec les frais de remplacement de
batterie à l'heure venue, casses-toi de là, clochard.

Et moi je constate que votre truc c'est d'insulter les gens

Rassurez-vous il n'y a rien de personnel là-dedans, curieusement il insulte
même les contributeurs avec lesquels il est d'accord.