Re: Philippe de Villiers

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Philippe de Villiers
De : pourquoi-pas (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 23. Feb 2024, 23:55:08
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <-L9HUCOVUay-wnJ4CLu213sGQro@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 23/02/2024 à 20:27, K. a écrit :
Autant il m'agace quand il parle de "souveraineté" et qu'il dénigre l'UE, autant je trouve ses vues sur l'islam pleines de bon sens et d'une grande acuité.
 https://dai.ly/x8t7ipy
Il y a sur la France un double problème.
L'un par le haut, l'autre par le bas.
Tu dois faire face aux deux problèmes. Je pense que les américains sont en train de se rendre compte qu'ils ont joué au con avec les russes,
et indirectement, cela joue en défaveur de la souveraineté d'Israël. Si les américains étaient moins cons, ils auraient adopté depuis longtemps une politique intelligente.
Ces têtes de cons (leurs élites, pas le peuple américains) se retrouvent maintenant avec TROIS problèmes sur le dos.
Quelle bande de cons!
* le problème avec la Chine, son essor économique et militaire, ses revendications sur Taïwan.
avec une guerre thermo-nucléaire qu'ils ne peuvent pas gagner, puisque pour gagner, il ne faut pas jouer. * le problème avec l'Ukraine, complètement inutile, alors que les russes étaient près à rentrer dans l'Otan, et basculer vers l'Occident pour peu que l'occident arrête de jouer au con avec ses singeries woke qui font chier tout le monde (et même une écriture inclusive à la con pour les français). * le problème avec le terrorisme islamique qui veut rayer Israël de la carte.
Pffff...
Et cette belle bande d'abruti (bande d'abruuuuutis, va!) ne se rend que tardivement compte que ça fait beaucoup quand même, alors qu'ils ont en plus ruiné l'Europe, le principal allié. Tout cela est du plus haut débile et ferait rire, si ce n'était pas si grave et si des gens ne mourraient pas tous les jours, à l'aube, peut-être même, d'une guerre thérmonucléaire.
Quand comprendront-ils les abrutis, qu'en se mettant les russes à dos, ils les ont poussé vers la Chine,
l'Inde, le Pakistan, l'Algérie, l'Afrique, le Brésil, etc... Faudra-t-il qu'ils comprennent cela dans la honte? Et nous, attachés par l'européisme imbécile et le macronisme béat derrière eux?
Tout cela sent la révolte sociale des peuples européens, voire la guerre mondiale. Depuis que l'on dit qu'il va se passer des choses...
Et pour une fois, je ne vois pas les américains ou les anglais gagnant.
Les anglais, toujours protégés par leur mer, et les américains, protégés par leurs océans ne pourront plus l'être au temps des missiles atomiques trans-continentaux. Mais ils ne semblent pas le comprendre, formatés qu'ils sont par les siècles d'histoire, où ils étaient géographiquement invulnérables.  Les règles, aujourd'hui, n'étant plus les mêmes, et où il faudra peut-être apprendre à perdre. R.H.
Date Sujet#  Auteur
16 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal