Re: Philippe de Villiers

Sujet : Re: Philippe de Villiers
De : mr.hyde (at) *nospam* jekyll.org (Mr H)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 24. Feb 2024, 20:35:00
sam. 24 févr. 2024,  K. <secwin88@yahoo.co.jp> disait :

Le 24/02/2024 à 01:19, Le canard profond a écrit :
Le 23/02/2024 à 22:20, K. a écrit :
Le 23/02/2024 à 20:41, Mr H a écrit :
ven. 23 févr. 2024,  K. <secwin88@yahoo.co.jp> disait :

Autant il m'agace quand il parle de "souveraineté" et qu'il dénigre
l'UE, autant je trouve ses vues sur l'islam pleines de bon sens et
d'une grande acuité.

https://dai.ly/x8t7ipy

Comme toi il est pour le retour des guerres de religion, seule
justification du racisme et de l'apartheid que subissent les
Palestiniens.
Saviez-vous que l'apartheid en Afrique du Sud a été instauré, au
départ, pour des raisons sécuritaires, sans aucune arrière-pensée
raciste ?
Savez-vous quel est le pays qui vendait des UZI à l'Afrique du Sud ?

En même temps, Israël a été le premier pays occidental à voter des
sanctions contre l'Afrique du Sud dans les années 60.

Il est plus facile d'observer la paille dans l'œil de son voisin
que dans le sien propre. C'est plus valorisant pour l'image que l'on a
de soi même.

--
Mr H.
====