Re: Les agriculteurs

Sujet : Re: Les agriculteurs
De : alssamix (at) *nospam* gmail.com (Une teigne)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 24. Feb 2024, 20:52:34
Le 24/02/2024 à 19:17, K. a écrit :
Le 24/02/2024 à 17:05, Le canard profond a écrit :
Le 24/02/2024 à 16:10, K. a écrit :
Le 24/02/2024 à 13:14, Le canard profond a écrit :
Le 23/02/2024 à 20:28, K. a écrit :

Le 23/02/2024 à 16:53, Le canard profond a écrit :

sont nos amis.

Ils vous font chier avec leurs tracteurs dans Paris, mais en bon populiste, vous refusez de l'avouer.

Je demande qu'on remplace les pistes cyclables par des pistes tracteurs.
 Ça risque quand même de bloquer. Vous allez être obligé de sortir la trottinette pour slalomer entre les tracteurs.
 J'ai une carte Tractigo pour monter sur le tracteur. Mon agriculteur s'appelle Hubert, il m'emmène où je veux.
 Vous devriez faire un duo de claquettes avec Millésime K :
 https://youtube.com/shorts/7iaXeyzOBzI
 #JeSuisPaysan
https://youtu.be/_5EslrFiyw8?t=504 arrets sur image, mode lecture, puis ecoute le reste, toquard 4ieme de couteau de la bande de dégénérés qui squatte ce forum.