Re: Philippe de Villiers

Sujet : Re: Philippe de Villiers
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 24. Feb 2024, 23:18:33
Dans son message précédent, Lebref a écrit :
DragonKiller :

Lebref :
DragonKiller :

Habitant dans une région où j'ai connu petit les cochonnailles fait maison.....bon tu ma compris.
 Oui, je me doute que vous ne mangez pas cachère ; ce n'est pas grave, personne n'est parfait.
 Ha, ok donc une tradition imparfaite qui devrait être interdite.

Non, c'est très bien les traditions, pourquoi les interdire ?
Parce qu'elles ne sont pas du pays ?
--
Trimble