[Guerre Russie-Ukraine] Vladimir la Belette sanguinaire du KGB veut faire taire les blogueurs russes - 25/02/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Vladimir la Belette sanguinaire du KGB veut faire taire les blogueurs russes - 25/02/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 25. Feb 2024, 12:22:40
Vladimir la Belette sanguinaire du KGB veut faire taire les blogueurs russes
[LCI] (24/02/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=lh8N3NT1Lfc (10m27s)
Andrei Morozov, un éminent blogueur russe pro-guerre connu sous le nom de
"Murz" sur le réseau social Telegram, se serait suicidé suite à l'indignation que
l'un de ses articles a suscité [au Kremlin et au MoD russe]. Selon le Guardian,
il y affirmait que l'armée russe avait perdu 16,000 soldats lors de la prise de
la ville d'Avdiivka, dans l'est de l'Ukraine.
Commentaire de Calamity Jade (c'est Moi):
Fiche signalétique de Vladimir la Belette sanguinaire du KGB, après deux ans
d'"Opération militaire spéciale" qui devait à l'origine ne durer que trois jours...
1/ 409,000 pertes militaires russes en Ukraine [tués, blessés/estropiés,
prisonniers de guerre, disparus].
2/ 50% du matériel militaire terrestre russe réduit à néant.
3/ 20% de la Flotte russe de la Mer Noire détruite. Obligée de fuir et de quitter
sa base navale de Sébastopol, qu'elle occupait depuis le 18ème siècle.
4/ Moitié du territoire pris par la Russie en 2022, reconquis par l'Ukraine
en 2023-2024.
5/ Sous le coup d'un mandat d'arrêt international de la CPI, pour crimes de
guerre, enlèvement et déportation de plus de 19,000 enfants ukrainiens.
6/ Isolement diplomatique, dépendance à l'égard de la Corée du Nord et de
l'Iran, pour ses livraisons d'armes, de munitions.
7/ Inflation des prix et pénurie endémique de l'alimentaire de base en Russie
de 60% à 70% suivant le produit: lait, oeufs, farine, huile, sel, sucre, viande,
volaille, ...
8/ Résultat des sanctions économiques occidentales: baisse du pouvoir d'achat
de la population russe de 27% en 2023.
9/ Augmentation du budget militaire russe annuel de 70% en 2023-2024.
10/ Economie de guerre qui plombe/détruit tous les autres secteurs d'activité
industrielle en Russie: agro-alimentaire, automobile, aviation civile, électro-
ménager, informatique, ...
11/ Dictateur mafieux, kleptomane, mégalo, démagogue, psychotique,
psychopathe, criminel, génocidaire, fossoyeur de la Russie depuis 24 ans.
12/ 24 ans de règne impérial, 24 ans de guerres hégémoniques, impérialistes,
de conquêtes et d'invasions imposées à ses voisins: Géorgie, Tchétchénie,
Ukraine, ...
13/ Espérance de vie moyenne [Russia's Life Expectancy] Russie: 65.1 ans pour
les hommes, 76.5 ans pour les femmes. En France: 79.4 ans pour les hommes,
et 85.3 ans pour les femmes. Aux Etats-Unis: 74.1 ans pour les hommes,
79.8 ans pour les femmes[Source: Statista, 2024]
14/ Taux d'inflation monétaire russe, en 2024: 7.48% en novembre 2023.
En France: 3.72% en décembre 2023. Aux Etats-Unis: 3.4% en décembre 2023.
[Source: Statista, 2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI