Re: Programmation Robots pour Miakinen et Marillier

Sujet : Re: Programmation Robots pour Miakinen et Marillier
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.sci.psychanalyse fr.rec.animaux fr.rec.cuisine
Suivi-à : fr.rec.cuisine
Date : 08. Nov 2021, 13:01:42
Le 8 novembre 2021 à 11:53, uglyvan a écrit :

Le dimanche 7 novembre 2021 à 16:16:12 UTC+1, Souris 8- a écrit :
Programmation Robots pour Miakinen et Marillier

<https://www.dropbox.com/s/whodyv998bi1xkl/Programmation%20Robots%20pour%20Miakinen%20et%20Marillier.jpeg?dl=0>

le coup de faire un cocktail de cerveaux entre Miakinen et Marillier, bonne idée
:-)

suivi abus

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
... et les robots vont prendre la place des animaux en tant qu'esclaves de la planète ;
alors, va t'on libérer la parole animale ( ou bien la condition animale )  ?

temps que l'homme mangera de la viande le problème ne sera pas résolu...

suivi cuisine

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072