Re: Coucous périmé...

Sujet : Re: Coucous périmé...
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.rec.cuisine
Date : 12. Nov 2021, 21:34:11
Le 12 novembre 2021 à 20:31, le soldat rose a grosse trompe a écrit :

Le 12/11/2021 à 15:13, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
Coucous périmé...

j'ai une boite avec deux sachets de coucous épicé, date de péremption 2016...

ça m'embête de jeter ça, pensez vous que c'est encore comestible ?

il me semblais que ce genre de nourriture ce gardais bien après la date de
péremption...

si tu n'es pas arabe c'est mauvais pour ce que t'as, tant que tu ne sera
pas convertis conserves-le dans du phormol.

:-D

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072