[Guerre Russie-Ukraine] D'"Opération militaire spéciale" à "état de guerre": Ce qui change en Russie - 24/03/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] D'"Opération militaire spéciale" à "état de guerre": Ce qui change en Russie - 24/03/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 24. Mar 2024, 22:08:49
D'"Opération militaire spéciale" à "état de guerre": Ce qui change en Russie
[LCI] (24/03/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=16CfAw4ZXEA (27m45s)
Alors que Vladimir la Belette sanguinaire du KGB, le 4ème Reich naziruSSe et
le Kremlin revendiquaient depuis deux ans une "Opération spéciale militaire"
en Ukraine, le mot "état de guerre" a été employé pour la première fois,
et l'Occident désigné comme ennemi de la RuSSie.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI