Re: les assaillants tentaient de fuir vers l'Ukraine

Sujet : Re: les assaillants tentaient de fuir vers l'Ukraine
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 25. Mar 2024, 00:54:07
"Beep Beep" <Road.Runner@Death.Valley> a écrit dans le message de groupe de discussion : pC-9zdhKp4LGHOxZmjwVK5GF-zE@jntp...
L‘histoire retiendra que Poutine, au lieu de combattre le totalitarisme islamique sur son sol, aura sacrifié la sécurité de son peuple pour des rêves impérialistes dépassés. Il nie l’évidence et croit à ses propres mensonges. Comme les dirigeants soviétiques. On connaît la suite.
Oui. Tout à fait!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI