C'est la foire dans 500 ecoles de france

Sujet : C'est la foire dans 500 ecoles de france
De : vergeture (at) *nospam* gpasdemail.coco (Totor)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 27. Mar 2024, 17:35:39
et maintenant ... tu n'ira plus à l'école mon-enfant :-) :-) :-)
Barrez-vous de ce coupe gorge, ils se balladent avec des couteaux dans le cartable dès 8 ans.

Un audit, réalisé fin 2023, a permis d'identifier 500 établissements scolaires pour lesquels un renforcement des dispositifs d'alerte et de sécurisation étaient nécessaires, a indiqué le Gouvernement à l'issue d'une réunion interministérielle jeudi 21 mars 2024. Une prochaine réunion sur le sujet est prévue le 4 avril.
.. mais en janvier 2024 il descendait d'un cran le niveau l'alerte vigipirates, personne ne l'a dit sauf "les fachos d'extreme-droite" bien entendu. Maintenant ma fille tu vas faire ton lit prévoir 2 place et on va y loger un admirable petit migrant qui va t'engrosser pour le bien de la france - puis te voiler et te mettre à la traite sous la présence d'une kalachnikov.
Fume ton chichon tu m'intéresse avec la capote dans ton cul ...
Et aujourd'hui il fait quoi ? DEMI-TOUR:-) :-) :-)
Si tu avance quand je recule comment veux-tu que je t'encule ?

La sécurité de 150 établissements scolaires déjà renforcée
Site officiel du Gouvernement
À propos des extraits optimisés

Commentaires
Gabriel Attal annonce que 500 établissements scolaires ...
BFMTV
il y a 6 jours — Gabriel Attal annonce que 500 établissements scolaires nécessitent un renforcement de la sécurité · La sécurité "dedans et aux abords" des ...
ca y est ils vont militariser les écoles mdr ptdr et rotfl.