Re: Bonne action

Sujet : Re: Bonne action
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 27. Mar 2024, 18:23:38
P Cormoran :

Lebref :
P Cormoran :
Lebref :
P Cormoran :

J'invite toutes les femmes de Karachi, d'Islamabad, de Téhéran,
de Khartoum, de Doha ou de Riyad à porter cette robe en soutien
à nos soeurs palestiniennes.
https://twitter.com/monpapa2016/status/1770096578281312703

Cessez de ne considérer les femmes que comme des objets destinés
à assouvir vos fantasmes, fussent-ils politiques.

Attendez, je ne fais que relayer ce que Claire Langoulant
propose...

Pardonnez ma surprise, une monarchiste maurrassienne, vous ne
m'aviez pas habitué.

N'auriez-vous pas compris que mon post était ironique ?

Je suis totalement imperméable à l'ironie, l'humour ou le second
degré, malgré les efforts méritoires du forum pour m'y convertir.