Re: Poutine pédale dans la choucroute

Sujet : Re: Poutine pédale dans la choucroute
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 27. Mar 2024, 22:41:40
Le 25 mars 2024 à 21:54 , K., S'est exprimé :

Il veut accuser l'Ukraine mais, en même temps, tout le monde sait que ce
sont des islamistes de l'État islamique au Khorassan (EI-K ou ISIS-K) qui
ont perpétré et revendiqué l'attentat.

Aux dernières nouvelles, il reconnaîtrait (enfin) que ce sont bien des
islamistes mais... qui auraient des liens avec l'Ukraine.

Ça devient laborieux... et pénible. Empêtré dans son alter-réalité,
il ferait presque pitié, le bougre.

https://www.huffingtonpost.fr/international/video/attentat-de-moscou-poutine-admet-enfin-que-l-attaque-a-ete-commise-par-des-islamistes-radicaux_231729.html

quelle serait donc la raison de cette attentat alors ? je pose la
question je ne suis pas très informé sur la Russie...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>