Re: Macron : 1000 milliards de dette supplémentaires

Sujet : Re: Macron : 1000 milliards de dette supplémentaires
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 27. Mar 2024, 23:43:10
K. :

Lebref :
K. :
Volkin :
K. :
Volkin :

Les fonds détournés peuvent être retournés.

À condition de se faire rembourser ses costards.

De mémoire les costards de Fillon n'ont pas été achetés avec les
fonds publics.

Oui, c'est vrai. Les costards c'est Bourgi. Les fonds publics,
c'était pour rétribuer tous les membres de sa famille au titre
d'"assistants parlementaires" pour des travaux dont on n'a jamais
retrouvé la trace.

Comme l'épouse de Bruno Le Maire, l'artiste peintre assistante
parlementaire.

C'est vrai, j'avais oublié. C'est Mediapart qui a levé le lièvre
pour la période 2007-2013. Je ne comprends pas, d'ailleurs,
pourquoi il n'y a pas eu de suites judiciaires. Personne n'a porté
plainte ?

Après le départ de Hollande, le cabinet noir a été dissous (et dix
sous c'est pas cher).