Re: Why France is Actually Preparing for War With Russia (49 min en anglais)

Sujet : Re: Why France is Actually Preparing for War With Russia (49 min en anglais)
De : inet (at) *nospam* sl.ur (slurp)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 28. Mar 2024, 03:22:41
(supersedes <l6juvnFhg3tU1@mid.individual.net>)
Se jam a formulé la demande :
La france afrique vue par les USA. 2.2 millions de vues depuis le 23 mars 2024, la chaine compte 7.4 millions d'abonnés.
https://www.youtube.com/watch?v=fiD24uEvY1U

"actually" se traduit par "réellement" et non actuellement/maintenant
Ce n'est pas rès beau cette france là.
mais cela me fait penser aux confessions d'un assassin économique faites par John Perkins:s https://youtu.be/IukiYSD3nVk
Les américains ont quel but en salissant leur alliée la France en enumérant des faits qui sont du domaine courant dans leur politique impérialiste?
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.