La gauche ultra attaque la droite

Sujet : La gauche ultra attaque la droite
De : vergeture (at) *nospam* gpasdemail.com (Totor)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 28. Mar 2024, 13:39:09
La gauche ultra squatte science-po. J'ai jamais aimé les étudiants, tous des connards de toutes façons.
On se souvient des petites bourgeoises en manif pro feminisme et leur pancarte en doré sur fond noir "UN BON PERE EST UN PERE MORT", la photo est en ligne sous cet intitulé.
Sciences-Po : des élèves lancent un compte instagram de témoignages sur l’intense climat d’inquisition idéologique qui y règne
Ce groupe Instagram recense les témoignages d’étudiants de Sciences-Po ostracisés par l’extrême gauche pour leurs opinions politiques. Si je n’avais pas moi même expérimenté le sectarisme dans cette école, je n’y croirais pas. Mais c’est la stricte vérité.
https://www.instagram.com/p/C4yUiBUNiGB/?utm_source=ig_embed&ig_rid=92381994-44e1-4474-8f44-da872a5c7de8&img_index=1