Re: L'espérance de vie de Rantanplan Loukachenko vient de s'effondrer...

Sujet : Re: L'espérance de vie de Rantanplan Loukachenko vient de s'effondrer...
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Mar 2024, 09:21:38
"Canta Galet" <Pancho42@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : aTethpoERvM8IUJZ2iZM7ujMUyA@jntp...
Sources :
RuSSian Tencule la France
Spout Nique la France.
Union des Pédales RuSSoSServile.
RaSSemblement naZional
Sans oublier la bande des cons dégénérés sous-merdes de l'Occident, déchets
de l'humanité, trolls collabos du Kremlin, connards inutiles du 4ème Reich
naziruSSe sur fr.soc.politique (1).
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, Lebref, Volkin, victal,
Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Leon Tlamay, Maixxx, Sparte,
audelà des océans, Une teigne, Roaringriri, MrH, Kropavox, billvesay, Jean
Bonnot, KKtastrophe, James Bond 007, Austere, gloupppp, ester, Usual
Suspect Rider, Anonymous, Eisberg, Nostradamus, Marioux Paule, newmann,
Fritz Wuehler, Nomen Nescio, DragonKiller, Totor, Buk, Moriarty, behshad,
Glacier, bleu pétrole, Cobalt, Monsieur Henri, slurp, ...
[Last Update: 27/03/2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI