Vigipirate : la France passe en alerte maximale « urgence attentat » !

Sujet : Vigipirate : la France passe en alerte maximale « urgence attentat » !
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Mar 2024, 13:32:49
https://t.me/geopolitiqueprofonde/8400
Cette décision fait suite à l’attentat de Moscou, revendiqué par l’État islamique du Khorasan (EI-K).
Elle aurait été prise à l’Élysée en Conseil de défense et de sécurité nationale, le soir du 24 mars dernier, comme l’a annoncé Gabriel Attal.
« Compte tenu de la revendication de l’attentat par l’État islamique et des menaces qui pèsent sur notre pays, nous avons décidé de rehausser la posture Vigipirate à son niveau le plus élevé : urgence attentat », a ainsi indiqué le Premier ministre.
Les Jeux Olympiques de Paris de cet été se dérouleront donc possiblement sous ce régime « alerte attentat ».
Faut-il y voir une nouvelle volonté de contrôle des citoyens, et notamment de leur liberté de déplacement, dans Paris par exemple ?
De fait, la ville sera probablement quadrillée de patrouilles : préparez-vous à vous faire fouiller vos sacs si vous comptez entrer quelque part.
L’attentat de Moscou menace et la résurgence de l’EI-K est donc une sacrée aubaine pour Macron et son projet sécuritaire.
Après tout, il faut bien un méchant pour se faire passer pour le gentil, non ?
Ne vous fiez pas aux analyses des médias mainstream : cliquez ici pour réellement comprendre ce qui se cache derrière les menaces désignées par le système ⬇️
�� ➡️ https://geopolitique-profonde.systeme.io/lettre-confidentielle
�� Notre compte Telegram s’est fait censurer par la Kommandantur Américano-Européenne. Mais vous pouvez toujours nous suivre sur Discord : https://bit.ly/3RTCq9z
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.