Re: Ce n'est pas parce que la méthode n'est pas bonne que l'idée n'est pas bonne

Sujet : Re: Ce n'est pas parce que la méthode n'est pas bonne que l'idée n'est pas bonne
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Mar 2024, 15:27:37
Le 29 mars 2024 à 14:17 , SS.Innocents, S'est exprimé :

--

Par exemple les mites sont des parasites dont il faut ce débarrasser, la
méthode de l'esclavage a été essayé, ça marché un temps, mais pas

Venir a bout des mites est une nécessité... Et comme dirait un certain
Macron, "quoi qu'il en coute" et oui il faut en venir à bout et ce
définitivement.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>