Re: Réalisme vs Nombrilisme

Sujet : Re: Réalisme vs Nombrilisme
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Mar 2024, 15:54:50
Le 29 mars 2024 à 14:02 , Buk, S'est exprimé :

Le regard du voisin a formulé la demande :
 Et s’il constate qu’ils souffrent aussi, il se demande comment améliorer sa
situation.

La preuve lol https://www.youtube.com/shorts/rXmyjzNfSMM?feature=share

en occulte on ce base sur certains signes pour connaitre la nature caché
d'une personne ou d'un peuple.

tu crois que l'idée de faire grandir le nez de Pinocchio quand il ment
viens d'ou ?

l'inventeur n'a t'il pas été inspiré par une r"alité observé ?

ou c'est simplement le divin qui l'a inspiré pour dévoile une chose caché
? Pour l'a dévoiler dans l'inconscient collectif ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>