Bonne nouvelle : les naZionalistes ruSSes s'en prennent aux musulmans...

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Bonne nouvelle : les naZionalistes ruSSes s'en prennent aux musulmans...
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Mar 2024, 19:02:31
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <CQn942b6XgOs5sJCv00m8o87sC0@jntp>
User-Agent : Nemo/0.999a
Bonne nouvelle venant de la ruSSie de Fils2Pute où l'on apprend que les naZionalistes ruSSes commettent des violences physiques et des exactions sévères contre les musulmans d'Asie centrale.
Déjà ils vont avoir du boulot car, grâce à Fils2Pute la Russie est le pays qui depuis 20 ans accueille le plus d'immigrés musulmans au monde.
Certainement comme le dit Poutine "pour porter les valeurs humanistes de l'Islam".
Sauf que depuis dimanche dernier il ne le dit plus... on se demande pourquoi.
Pour le reste si les tensions montent entre les communautés jusqu'à s'agresser entre elles, cela veut tout simplement dire que les terroristes ont atteint leur but.
Parce que la naZionalistes sont des cons.
Ils sont les seuls à ne pas comprendre que ce que les terroristes veulent c'est justement qu'on réagissent violemment à leur endroit, que les individus comme les autorités exercent la répression la plus féroce possible contre les musulmans.
Plus la répression sera féroce, plus le sentiment de révolte sera grand dans la communauté musulmane, plus les terroristes pourront recruter de combattants et plus ils pourront commettre d'attentats.
Et donc c'est la répression qui alimentera le terrorisme.
Exactement ce que veulent les islamistes, qu'ils soient des potes à Poutine ou pas.
Parce que ce qui emmerde le plus les terroristes islamistes c'est de voir un peuple se tenir debout, ne rien lâcher de ses valeurs, continuer d'appliquer ses règles, ses lois, ses principes sans jamais faillir.
Parce qu'ils savent que contre un peuple capable d'une telle force ils ne peuvent rien.
Mais apparemment il semble qu'en ruSSie, sous l'impulsion de Fils2pute les intentions ne soient pas les mêmes. Fils2Pute a érigé la violence et la répression en mode de gouvernance sans laquelle il n'existerait pas. Et donc, en bons naZionalistes, certains ruSSes le suivent dans cette voie et estiment avoir le droit d'user des mêmes méthodes que leur dictateur sanguinaire.
Si c'est actions se développent et prennent dans l'opinion, la Russie va vivre des moments très difficiles.
Exemple de cette femme originaire de Iakoutie  et qui eu droit à des menaces par un groupe de naZionalistes qui ont terminé leur agression par le rituel salut naZi dont ils sont si friands.
Pour fils2Pute le problème va se corser quand le monde entier va voir combien la ruSSie est infestés de néo nazis, le plus souvent soutiens de fils2Putes.
Lui qui traite tous ces ennemis de nazis, le voilà qu'il va passer pour le chef d'entre eux !
C'est quand même ballot !
Agressions, bagarres, déferlement de haine sur les réseaux sociaux… Les signes de tension sont bien présents, et l’attentat a réveillé, ou permis d’exprimer au grand jour, des sentiments xénophobes bien ancrés chez une partie de la population. On a ainsi constaté une augmentation des annonces, dans l’immobilier ou sur le marché du travail, « réservées aux Slaves ». La pratique est courante en Russie, et résolument combattue par les autorités. Des chauffeurs de taxi originaires d’Asie centrale voient aussi leurs courses annulées.
Cette crispation est observée malgré la volonté du pouvoir d’orienter les regards – et la haine – vers l’Ukraine et l’Occident, accusés d’être les « vrais commanditaires » de l’attentat. Mercredi, le quotidien Argoumenty i fakty proposait en couverture d’envoyer « brûler en enfer » les responsables présumés : Macron, Biden, Scholz, Zelensky… Le comité d’enquête a encore appuyé cette version en assurant, jeudi, que « le travail avec les terroristes détenus, l’examen des dispositifs techniques saisis sur eux et l’analyse des informations sur les transactions financières ont permis d’obtenir des preuves de leurs liens avec les nationalistes ukrainiens ».
Pour autant, l’attention des autorités se porte bel et bien, en Russie, sur les migrants d’Asie centrale, alimentant une méfiance plus large à l’égard des minorités musulmane et turcophone du pays. Les raids policiers se sont multipliés depuis une semaine, sur les marchés, dans les foyers de travailleurs, dans les grosses entreprises très consommatrices de main-d’œuvre peu qualifiée…
Si aucun chiffre n’est diffusé publiquement, Valentina Tchoupik, qui coordonne en exil un vaste réseau de défense des droits des migrants, estime que, « chaque jour, des milliers de personnes sont interpellées, pas seulement tadjikes, ce qui donne lieu à des vols, des violences, des menaces de poursuites pour des motifs fallacieux et des expulsions par centaines ». La version russophone de la BBC a cité plusieurs avocats évoquant des tribunaux, à Moscou, engorgés par les procédures d’expulsion.

Date Sujet#  Auteur
2 May 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal