Re: Oooh, c’est très intéressant ça

Sujet : Re: Oooh, c’est très intéressant ça
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Mar 2024, 20:59:10
Le 29/03/2024 à 18:10, Monsieur Henri a écrit :
ven. 29 mars 2024,  P Cormoran <pc@ue.com> disait :

Selon un article de la BBC, un réseau d'influence pro-russe à
l'échelle européenne a été démantelé. Des acteurs politiques de
France, d'Allemagne, de Pologne ou encore des Pays-Bas auraient été
payés pour soutenir le narratif du Kremlin.
https://www.bbc.com/news/world-europe-68685604

Des eurodéputés demandent une enquête d’urgence sur le sujet.

Le Premier Ministre belge De Croo parle de relais du Kremlin au sein
du parlement européen.

On attend les noms avec impatience !
 Moi j'attends toujours les résultats de l'enquête sur les responsables
de l'intoxication à propos des « armes de destruction massives » de
Saddam Hussein. A-t-on identifié les responsables ? Y-a-il eu des
sanctions ?
continue d'attendre.
C'est ce qui convient le mieux à ton état.
On te préviendra quand il y aura du nouveau.