Le réseau russe qui « payait les politiciens européens » démantelé, affirment les autorités

Sujet : Le réseau russe qui « payait les politiciens européens » démantelé, affirment les autorités
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Mar 2024, 21:20:55
Nous en avons de nombreux exemples ici qui viennent nous vendre la propagande du Kremlin.
Je me souviens de l'un d'entre eux qui expliquait, sans preuves à l'appui, comment les russes avaient tué 42 soldats français lors du bombardement d'un bâtiment en Ukraine dans lequel ils se seraient abrités. Je me suis fait bien sûr traiter de tous les noms quand je lui ai fait remarquer que cette info était tellement grossière et improbable, qu'elle puait l'intox à des milliers de km à la ronde.
Tellement qu'il en a rajouté en expliquant que nous verrions bientôt sur les chaînes TV le cortège de corbillards et des autorités que bien évidemment il avait déjà jugé et condamné comme copables.
Ce triste collabo qui fait croire que le nom qui lui sert de pseudo est son vrai nom.