Re: Vive le RN

Sujet : Re: Vive le RN
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 31. Mar 2024, 20:55:51
Le 31 mars 2024 à 20:29 , Calamity Jade, S'est exprimé :

"SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 66070e9c$0$5270$426a74cc@news.free.fr...
Le RN est pour la race française,

Agenouillée devant Vladimir la Belette sanguinaire du KGB, en suçant les bites
et en lêchant les bottes des fachisto-naziruSSes, oui. Trolls Collabos de tous
les ennemis de la France, en tout temps au cours du 20ème siècle, et encore
aujourd'hui, en 2024. Je n'ai même plus besoin de les désigner ou les montrer
du doigt. Ils se reconnaissent déjà...

tu ferait mieux d'alimenter ton site de cul avec tes photos de ton corps
que tu prostitue au vieux cochon du net, en tout cas pas de ce genre de
chose vil du coté de Marine ou autre du RN.

reste dans ton bordel et viens pas te mêler de politique tes juste bonne
a te faire baisser devant une caméra...

nan mais sans blague la salope qui accuse les autres femmes de salope
c'est connu...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>