Re: Le maire de Strasbourg Traficashian veut légaliser le trafic de drogues

Sujet : Re: Le maire de Strasbourg Traficashian veut légaliser le trafic de drogues
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 31. Mar 2024, 21:38:18
K. :

Cardinal de Here :

https://fr.news.yahoo.com/cannabis-%C3%A0-strasbourg-maire-%C3%A9colo-113423233.html

"Cannabis : À Strasbourg, la maire écolo veut expérimenter la
légalisation comme en Allemagne"

Pour le cannabis, je ne suis pas partisan. En revanche, les substances
énergétiques comme les amphétamines ou la cocaïne pure, pourraient
améliorer la concentration et le niveau des élèves à l'école, augmenter
leurs capacités intellectuelles et, pourquoi pas, permettre à la France
de remonter dans le Classement PISA.

Pour l'instant la seule conséquence de l'usage de cocaïne pure est une
augmentation de 1 000 milliards d'euros de la dette publique sur 7 ans et
une évaluation de plus en plus approximative des grands indicateurs
macro-économiques.

Peut-être faut-il que je revoie mon approche de la question des stupéfiants
et opte pour une réponse moins tolérante et plus répressive.