"Panique totale." En France, ils ont révélé ce qui s'est passé en Ukraine et à Kiev

Sujet : "Panique totale." En France, ils ont révélé ce qui s'est passé en Ukraine et à Kiev
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 01. Apr 2024, 01:46:43
https://www.youtube.com/watch?v=wL2yRy59SN0
12 199 vues  31 mars 2024  #Guerre #Ukraine #arméerusse
L’Occident est en proie à la panique face à la défaite imminente en Ukraine, avec des signes évidents d'inquiétude grandissante. Des voix importantes, dont celle de Florian Philippot, chef du parti français des Patriotes, affirment que la Russie a clairement gagné tandis que l'OTAN a perdu. Philippot souligne que les tentatives actuelles de troubles, de battage médiatique, de livraisons d'armes et de débats sans fin sur l'économie de guerre ne sont que des moyens désespérés pour dissimuler la panique qui se répand parmi les cercles politiques occidentaux. Selon lui, la seule issue raisonnable est d'engager des négociations de paix, car les troupes russes pourraient facilement atteindre Kiev et les forces ukrainiennes seraient incapables de résister.
Les perspectives sombres sont renforcées par les chiffres alarmants révélés par le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgu. Les pertes subies par les forces armées ukrainiennes depuis le début de l'année sont dévastatrices, avec plus de 71 000 personnes et 11 000 équipements perdus, représentant près de trois fois les pertes de l'année précédente à la même période. L'armée russe continue de repousser l'ennemi et d'empêcher toute avancée sur de nouvelles frontières. Face à cette réalité inquiétante, l'attention se tourne désormais vers l'Occident et la façon dont il réagira à cette défaite imminente en Ukraine. Les appels à l'action se multiplient, demandant une réponse immédiate et coordonnée de la communauté internationale pour soutenir l'Ukraine et mettre fin à l'offensive russe afin d'éviter une catastrophe humanitaire et sécuritaire de grande ampleur.
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.