Re: Benjamin Netanyahou est décédé

Sujet : Re: Benjamin Netanyahou est décédé
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 01. Apr 2024, 11:43:24
Le 1er avril 2024 à 11:12 , Poison d'Avril, S'est exprimé :

Dans les milieux autorisés l'information circule rapidement :
Benjamin Netanyahou s'est étranglé avec sa hernie.

Emmanuel Macron a ordonné à l'armée française de parachuter des caisses de
champagne sur la bande de Gaza afin que les Palestiniens puissent fêter
dignement cette heureuse nouvelle qui enchante l'Entité sioniste, le
Proche-Orient et, au-delà, le monde entier.

Néanmoins, au Qatar les dirigeants du Hamas pleurent la mort d'un ami qui a
tant fait pour l'organisation de résistance islamique.

Sur FSP il y aura des pleurs et des grincements de dents, mais avec un peu
de chance le successeur du premier ministre décédé sera pire, ce qui
permettra de poursuivre les étripements entre contributeurs dans la joie
et la bonne humeur.

Voilà, c'était Poison d'Avril, ce premier du mois.

tu poste 18 lignes, le chien l'ennemie du chat qui est le juif

tu poste à 11h12m18s

Toussaint(1/11)

Procès Gagné(218)

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>