Re: Le maire de Strasbourg Traficashian veut légaliser le trafic de drogues

Sujet : Re: Le maire de Strasbourg Traficashian veut légaliser le trafic de drogues
De : cardinal (at) *nospam* here.jc (Cardinal de Here)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 01. Apr 2024, 11:45:08
Le 01/04/2024 à 08:38, K. a écrit :
Le 01/04/2024 à 05:07, Cardinal de Here a écrit :
Le 31/03/2024 à 21:38, Lebref a écrit :
K. :

Cardinal de Here :

https://fr.news.yahoo.com/cannabis-%C3%A0-strasbourg-maire-%C3%A9colo-113423233.html >

"Cannabis : À Strasbourg, la maire écolo veut expérimenter la
légalisation comme en Allemagne"

Pour le cannabis, je ne suis pas partisan. En revanche, les substances
énergétiques comme les amphétamines ou la cocaïne pure, pourraient
améliorer la concentration et le niveau des élèves à l'école, augmenter
leurs capacités intellectuelles et, pourquoi pas, permettre à la France
de remonter dans le Classement PISA.

Pour l'instant la seule conséquence de l'usage de cocaïne pure est une
augmentation de 1 000 milliards d'euros de la dette publique sur 7 ans et
une évaluation de plus en plus approximative des grands indicateurs
macro-économiques.

Si la cocaïne rendait intelligent ça se saurait, la preuve par Freud, grand cocaïnomane devant satan
 À l'époque, c'était considéré comme un médicament :
 "Pour Freud, la cocaïne représentait plus qu’un plaisir personnel. Il la considérait comme un véritable remède. Pendant plusieurs années, il a même été un partisan de son utilisation élargie. Dans une lettre à sa fiancée, il écrit : « je vais écrire un essai(sur la cocaïne). J’espère qu’elle aura de l’importance sur le plan thérapeutique au même titre que la morphine. Même davantage. J’en prends des petites doses régulièrement pour combattre la dépression et les indigestions. »"
 https://www.journaldemontreal.com/2015/07/22/les-drogues-de-predilections-de-10-visionnaires
L'expérimentation sur lui-même et non sur de pauvres hères vivant dans la rue et livrés à la tentation du moindre expédient pour survivre est tout à son honneur.