Ils préparent le terrain pour frapper les représentations diplomatiques israéliennes

Sujet : Ils préparent le terrain pour frapper les représentations diplomatiques israéliennes
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Apr 2024, 07:02:28
«  dans le monde entier, dans le monde arabe, en Europe, aux États-Unis ou en Amérique du Sud », a déclaré Simantov. « L'assassinat attribué à Israël rend certainement la confrontation entre l'Iran et Israël plus directe. plutôt qu’indirecte, comme cela a été le cas jusqu’à présent en Syrie.»
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2024/04/7-jours-avant-la-fin-du-ramadan.html?m=1
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.