Re: Robert Schuman

Sujet : Re: Robert Schuman
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Apr 2024, 13:54:37
Le 03/04/2024 à 13:50, Jeman Balek a écrit :
Le 3/4, Richard Hachel publiait :

Le 03/04/2024 à 13:40, Jeman Balek a écrit :
Le 3/4, Canta Galet publiait :

Voter est un devoir civique.
 La vessie pleine, il faut urner.
 Madame, vous dites des bêtises, et vous ne faites pas avancer le débat.
 Et quand on n'avance pas, on recule, madame.
 Comment voulez-vous que ça aille ensuite?
 Vous avez vu l'état de la France de Macron et de Canta Galet?
 Si Galet avance quand je recule, comment veut-il que je l'encule ?
Au fait, je l'ai pas dit, parce que j'avais peur de choquer les lecteurs de fsp, mais je vote.
Si, si, je vote.
En général, comme je ne sais pas qui voter, je vote pour celui dont Canta Galet dit le plus de mal sur fsp.
Rien que pour l'emmerder. J'aurais bien voté Poutine en conséquence, mais il se présente pas en France.
Alors je vote pour Asselinouille, vu qu'il arrête pas de dire du mal d'Asselinouille. C'est assez primitif comme comportement, je sais...
Mais j'assume...
R.H.