Re: Robert Schuman

Sujet : Re: Robert Schuman
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Apr 2024, 10:50:50
roaringriri :

jmh :
Lebref :
K. :

Vous remarquerez que, selon Von der Leyen, il existe des "Palestiniens
innocents". Tout le monde n'est pas aussi affirmatif sur la question.

Je connais des Français innocents.

M'étonnait quand même que cet amalagame n'était pas sencore sorti !!

Brave Raymond !!

Barre, Deferre, même combat !!!
Barre, Deferre, même combat !!!
Barre, Deferre, même combat !!!

Scuzez, c'est un vieux souvenir de manif.

J'ai eu du retard à l'allumage, mais j'ai fini par comprendre.
Il ne fait pas bon vieillir, d'autant que je partais déjà de loin.