Re: Choïgou confirme !

Sujet : Re: Choïgou confirme !
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Apr 2024, 17:50:05
Le 04.04.2024, P Cormoran a supposé :
Le coupable ne pouvait pas être l’Etat islamique, puisque Sébastien Lecornu m’a avoué au téléphone avoir un passeport tadjik, émis à Douche-en-Baie. De plus il n’avait aucun alibi pour le 22 mars. Bref, on le tient !
C'est en tout premier grâce à ceux-là: https://www.cheminots.net/topic/22505-un-peu-dhistoire-do%C3%B9-vient-le-terme-syndicat-de-jaunes/
Dites leur merci. :-(
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.