Mon cher mari

Sujet : Mon cher mari
De : vergeture (at) *nospam* gpasdemail.com (Totor)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Apr 2024, 10:55:51
Le mari de gabriel attal divorcé pour mieux cacher les liens, est ministre des affaires étrangeres sous la direction de son ex, la frouze est vraiment trop drole, pour qui a de l'humour de transphiles.

Stéphane Séjourné séparé de Gabriel Attal : les raisons qui l’ont poussé à annoncer sa rupture publiquement, deux ans après
ils préparaient le coup depuis 2 ans.
T'as pas 400 milliards, je dois refinancer mes dettes ...